Leg Press

par page
Par ordre décroissant
par page
Par ordre décroissant

Ratez plus jamais leg day avec le leg press de Titanium Strength!

Le leg press est l'une des machines les plus utilisées dans toutes les salles de sport. Il s'agit d'une machine simple, mais élégante et efficace, qui vous permet d'entraîner au maximum tous les muscles de vos jambes. La presse à jambes est souvent comparée au squat parce qu'elle cible essentiellement les mêmes muscles, mais il existe des différences entre les deux.

Contrairement au squat, la presse à jambes se fait sur une machine. Habituellement, la presse à jambes est à un angle de 45 degrés, mais il existe aussi des leg press horizontales. Vous placez votre dos contre le dossier et posez vos pieds sur la plate-forme devant vous. Vous commencez avec les jambes pliées et vous les étirez, puis vous les ramenez à la position de départ. Essayez de garder vos jambes tendues aussi longtemps que possible pour tirer le meilleur parti de votre entraînement.

Le squat est différent. Vous commencez l'exercice debout, les pieds sur le sol. Vous allez plier les genoux et descendre, avec ou sans poids, avant de revenir à la position de départ. En fonction de la position de la barre, il existe de nombreux types d'exercices de squat.

Chacun de ces exercices a ses avantages. Les deux ciblent les quadriceps, les hamstrings et les fessiers. La différence est qu'avec le squat, vous utilisez beaucoup plus de stabilisateurs tandis qu'avec la presse à jambes, vous êtes davantage guidé, ce qui vous permet de soulever plus de poids. Cela vous aidera à cibler plus spécifiquement vos jambes et à vous concentrer davantage sur la force.

Achetez votre leg press aujourd’hui

Il existe de nombreuses raisons d'acheter une presse à jambes. Avec un leg press, vous pouvez soulever beaucoup plus de poids et faire de nombreuses répétitions. Cela permettra à vos muscles de se développer beaucoup plus rapidement que par d'autres moyens. La presse à jambes est un exercice guidé qui vous permet de ne pas compter autant sur vos stabilisateurs et de soulever plus de poids.

Cela vous permet également de vraiment isoler vos jambes pour un entraînement intense et ciblé. Si vous voulez entraîner vos quadriceps de manière optimale et vous concentrer sur ces muscles, placez vos pieds plus bas sur la plate-forme. Si vous préférez entraîner vos hamstrings, placez vos pieds plus haut sur la plate-forme pour exercer une plus grande pression sur ces muscles.

En outre, la presse à jambes est une excellente machine pour les débutants car elle n'implique pas de mouvements trop compliqués. La machine soutient votre colonne vertébrale et votre torse, ce qui vous permet d'effectuer le mouvement en toute sécurité et confortablement.

En tant que débutant, vous pouvez commencer par une presse à jambes pour développer suffisamment vos jambes avant de passer aux squats, qui sont légèrement plus difficiles et utilisent également plus de stabilisateurs. En peu de temps, vous pourrez continuer à intégrer la presse à jambes dans vos entraînements pour améliorer vos performances de squat et de deadlift.

Leg press en combinaison avec le hack squat

Titanium Strength dispose également de presses à jambes sur lesquelles vous pouvez faire des hack squats. Les Hack Squats sollicitent à peu près tous les muscles du bas du corps. Fessiers, hamstrings, quadriceps, mollets et même votre tronc, rien n'échappe au hack squat. Vous pouvez faire cet exercice de manière bilatérale ou unilatérale pour cibler un côté particulier.

Si vous êtes à la recherche d'une presse à jambes compacte, vous êtes au bon endroit. Titanium Strength propose des presses à jambes qui conviennent aussi bien à une salle de sport domestique qu'à une salle de sport commerciale. L'appareil ne prend pas beaucoup de place, ce qui est très utile pour ceux qui veulent économiser un maximum d'espace.

© 2021 Titanium Strength , S.L. All rights reserved. Ecommerce Powered by tbbAgency
Ce site est protégé par reCAPTCHA et ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent