Smith Machine

par page
Par ordre décroissant
par page
Par ordre décroissant

Qu’est-ce qu’est la Smith Machine?

Avant de pouvoir choisir une machine qui vous convient, nous devons d'abord savoir ce qu'est une machine Smith. La Smith Machine est un appareil très populaire dans les salles de sport privées et commerciales. Cette machine est idéale pour les débutants comme pour les vrais sportifs. La machine se compose d'un cadre et d'un haltère fixe que vous pouvez déplacer verticalement et, dans certains cas, horizontalement.

Différents types d’entraînement, différents types de Smith Machines

Certaines Smith Machines proposent également d'autres exercices intégrés dans la machine. Pensez à des poulies, un banc de musculation, une barre de traction, etc. Certains modèles proposent même une barre d'haltère non-fixée pour compléter la version fixe.

Pour choisir votre Smith Machine, vous devez prendre en compte les fonctionnalités que vous recherchez dans la machine et les exercices que vous souhaitez réaliser avec. Si vous souhaitez effectuer des développés couchés, des squats, des poussées de hanches et d'autres exercices simples, alors une simple Machine Smith vous suffira.

Si vous recherchez une machine pour tous vos besoins en matière de fitness, alors une Smith Machine multifonction est plus adaptée à vos besoins. Cette machine vous offre un ensemble complet d'exercices et d'accessoires pour que vous puissiez garder chaque séance d'entraînement frais et variée. En fonction du type de machine que vous recherchez, vous pourrez trouver des machines avec une presse à jambes, des poulies, des barres de traction et faire des squats sur votre Smith Machine. Vous pouvez même vous entraîner à plusieurs en même temps avec certaines de ces machines Smith multifonction si vous le souhaitez.

Achetez votre Smith Machine au meilleur prix ici!

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec un Smith Machine. Il s'agit de machines professionnelles et compactes qui offrent un ensemble complet pour l'entraînement physique. Vous n'avez donc besoin que d'une seule machine pour accéder à des exercices qui vous permettent d'entraîner à la fois le haut et le bas du corps. C'est pourquoi le Smith Machine est l'un des équipements de gym à domicile les plus populaires, car il suffit d'acheter un seul appareil pour entraîner presque tous les principaux groupes musculaires.

De plus, un Smith Machine vous permet de vous entraîner seul et vous n'aurez pas besoin d'un accompagnateur pour vous aider lorsque vous n'arrivez pas à monter le poids. À cause de la barre fixe, vous pouvez l'arrêter à tout moment d'un simple mouvement du poignet. Cela vous permet de soulever des poids plus lourds dans un environnement 100% sûr, car vous serez toujours en prêt d'empêcher la barre de tomber sur vous.

Enfin, la Smith Machine offre une grande stabilité pendant vos séances d'entraînement. Ceci est utile pour les débutants. Vous devrez moins utiliser vos stabilisateurs pendant vos séances sur cet appareil. Grâce à cette stabilité supplémentaire et au fait que vous ne devez pas du tout utiliser vos stabilisateurs, vous pouvez isoler des groupes musculaires spécifiques pour des entraînements ciblés et intenses.

© 2021 Titanium Strength , S.L. All rights reserved. Ecommerce Powered by tbbAgency
Ce site est protégé par reCAPTCHA et ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent